FAQ
Dois-je nettoyer le gîte ? Le ménage est-il compris dans le prix ?
Pour assurer la qualité d’accueil, nous prévoyons toujours un forfait ménage dans le prix de la location. Cependant, les hôtes doivent ranger le gîte et s’assurer que la disposition de départ des meubles soit respectée. Avant leur départ, toutes leurs affaires personnelles, nourriture, poubelles, doivent être retirées du gîte. En cas de non-respect, des heures de ménage, supplémentaires, pourraient être facturées. Le prix de l’heure est affiché dans les documents de communication du gîte.
Les animaux, sont-ils acceptés ?
Les animaux ne sont pas autorisés.
Quels sont les équipements Bébé / enfants ?
Il est disponible un lit parapluie et chaise haute.
Pouvons-nous voyager en train / transport en commun ?
Le gîte est situé en pleine campagne. Il n’est donc pas accessible en transport en commun.
Est-il possible de cuisiner ?
Le gîte est agencé avec une cuisine équipée fonctionnelle. Vous y trouverez les accessoires pour cuisiner comme à la maison.
Quels sont les modes de paiements acceptés ?
Vous pouvez payer par chèque ou virement bancaire. Pour tout autre mode de payement, nous vous proposons de passer par Air B&B.
Check-in – à partir de quelle heure pouvons-nous accéder au gîte ?
Les arrivées se déroulent après16 h. Deux jours avant votre arrivée, nous vous enverrons, par mail, les informations pour accéder à la maison.
Check-out – Pour le départ, à partir de quelle heure pouvons-nous quitter ? Qui sera notre contact pour récupérer la caution ?
Les départs sont organisés avec la concierge de votre gîte. Ils se font entre 9 h et 11 h. Cependant, si vous désirez partir durant la nuit ou de bonne heure, cela est possible. La concierge fera l’état des lieux seule et débloquera la caution une fois le ménage réalisé.
Nous lisons qu’un dépôt de garantie est demandé. Comment le régler ?
Le dépôt de garantie est de 500 euros lors de la réservation par chèque ou virement. Si aucun dégât ou bien manquant n’a été constaté et si l’évaluation du ménage n’excède pas 3h, le dépôt sera détruit (cas de chèque et photo à l’appuie) soit remboursé (cas d’un virement).
Le linge de maison est-il prévu ?
Lors de la réservation, il vous sera proposer d’un kit de linge de lit et de toilette par lit occupé. Nous avons fait le choix de kits jetables et biodégradables pour des raisons d’hygiène.
Pour lit double, le kit est composé : d’un drap housse, d’une housse de couette, de deux taies d’oreiller, deux draps de bain et un tapis de bain.
Pour le lit simple, le kit est composé : d’un drap housse, d’une housse de couette, d’un taie d’oreiller, un drap de bain et un tapis de bain